Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La biquette masquée
4 février 2011

Un blog tout neuf pour la biquette!

... ou "On balance tout et on recommence!"
J'avais laissé tomber le vieux blog, surtout par flemme manque de motivation, mais aussi parce que mes photos moches me complexaient un peu. Dans la nouvelle version, elles ne seront pas meilleures, puisque mon appareil est plus que jamais à l'agonie, mais j'ai décidé que ça ne faisait rien.

En gros, voici ce que j'avais couturé à l'époque :

mosaique
Mince, en fait ça fait rikiki comme photo!

Des hakamas à ma façon, des robes à smock élastique, une veste-kimono pas fignolée, une robe noire que j'adore (elle est sur les photos de droite (là c'est juste le dos), puis d'autres bricoles...

Publicité
Commentaires
La biquette masquée
Publicité
La biquette masquée
Publicité