Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La biquette masquée
7 février 2011

Pénélope

En ce moment, je pénélope (du verbe bien connu "pénéloper")! Oui, je défais entièrement une grosse veste moche tricotée avant l'automne, dont la forme ne me plaisait pas.
En même temps, c'est un peu de ma faute : je l'ai tricotée avec une laine complètement différente de celle du modèle, et j'ai même modifié la forme, donc ça ne pouvait pas donner le même résultat que sur la photo!

drop

Les torsades sont une plaie à défaire, mais ça vaut le coup! Quand j'aurai tout détricoté, et retricoté, elle sera bêêêêlle ma veste!

Edit : C'est pas vrai, les torsades furent aussi faciles à défaire que le reste. Alors pourquoi j'ai galéré? Tout simplement parce que l'étourdie que je suis a commencé à les défaire... à l'envers! Au lieu de tirer le fil sur toute la longueur du rang, je m'amusais à défaire le tricot maille après maille. Heureusement que je m'en suis rendue compte, sinon j'y serais encore...

Publicité
Commentaires
La biquette masquée
Publicité
La biquette masquée
Publicité