Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La biquette masquée
14 février 2011

Sur un lit semé de cailloux...

La veste est presque terminée, il ne manque plus que le fignolage... tout ce que j'adore, quoi (ironique, bien sûr) : les coutures, rentrer les fils... En général, pressée de terminer mon ouvrage, c'est là que je fais du "vite fait mal fait", mais cette fois, je compte bien la fignoler hasta-la-muerte, cette veste! Donc là je fais une petite pause, histoire de me motiver.



Et j'ai un autre bricolage en tête : des habits pour cailloux! Ou des housses, enfin, des trucs pour décorer des galets... Je n'ose pas écrire "comme Margaret Oomen" (allez voir ce qu'elle fait, c'est du grand art), parce que je suis une quiche en crochet, mais je pense tenter une vague imitation avec mes restes de laine.

Ceux qui passent par là seront d'accord avec moi : il est absolument INDISPENSABLE d'habiller des cailloux!
En même temps, les personnes qui m'ont entendue projeter de créer une ligne de vêtements pour oiseaux ne seront pas surprises que je veuille en faire de même pour des pierres...

Bref, le tuto se trouve ICI , et voici les bestiaux :

MargeretOomenstack425MOurchinbeautyoverhead425


Le genre de truc totalement inutile, mais que je rêve de faire depuis que j'ai vu les rochers cousus et/ou tricotés de Makeshift :

rocks1


Publicité
Commentaires
La biquette masquée
Publicité
La biquette masquée
Publicité